- Avoir un dossard pour le trail nocturne Initialement cet article ne comptait que 5 raisons mais depuis ce matin, une nouvelle s’est insérée : « Avoir un dossard ». En effet le 12 et le 24 km sont désormais complets. Pour courir le TNM 2019, il faut se trouver un partenaire ! Ci-après, 5 raisons pour le convaincre.
- Réaliser un défi en équipe. La course à pied est un sport plutôt individuel. Réaliser le trail nocturne à deux est une formule pour vibrer ensemble, se surpasser pour l’autre, partager une réussite que ce soit une performance chronométrique ou simplement le fait d’être « finishers ».
- Parcourir une distance « sur mesure ». Grâce à la formule duo, le trail nocturne propose 2 nouvelles distances : 9 et 15 km. Le 9 km est la distance la plus accessible, un parcours très roulant permettant soit à un débutant d’avoir une première expérience de nuit ou soit à un sprinter de réaliser un chrono qui propulsera le duo sur le podium. Le 15 km incluant les monotraces du GR, le gouffre du Grand soubis est réservé au plus endurant de l’équipe.
- Bénéficier d’un petit Prix spécial relais, 10ème anniversaire : Le duo est moins cher que deux solos et à ce prix là, en plus des ravitos, il y a le cadeau et un repas pour chaque participant.
- Découvrir de nouveaux endroits magnifique de la forêt. Le 15 km propose une nouvelle boucle vers la croix généraux. Le 9 km se déroule dans le Bignolat , la partie la plus ancienne de la forêt au milieu des chênes, en longeant la vallée des meurs.
- Avoir une forte chance de monter sur le podium. Les stars sont généralement sur les parcours en solo. Le relais est réservé à un nombre très limité de coureur. Le premier duo masculin, le premier féminin et le premier mixte seront récompensés. Pourquoi ne pas tenter sa chance et avoir l’expérience du sommet du podium ?
