Course de Moulière : 5 raisons de s’inscrire.

A la fin de la précédente édition de la course de Moulière, après que Kamel Latrach eut enregistré le passage de la puce du dernier coureur, nous nous sommes dirigés vers la buvette afin d’échanger avec quelques coureurs, coureuses pour connaître quelques améliorations à apporter à la course mais également pour connaître les raisons pour lesquelles tout le monde doit participer à un de ces trails cette année. Voici quelques extraits reformulés.

  1. Le 12 km, est une première distance en trail très accessible pour tous. Elle permet, en empruntant de magnifiques monotraces, de découvrir le fameux gouffre du grand Soubis, le GR, la croix généraux. Promis cette année , pas besoin de ramper sous les troncs d’arbre !
  2. C’est une course populaire qui mêle à la fois les meilleur(e)s du département et les coureurs Poitevins du dimanche prenant le temps de taper la causette avec nos bénévoles aux ravitos !
  3. Le 24 km est à la fois technique et roulant. Il propose de belles patates. De nuit, ce parcours du trail nocturne était inquiétant, de jour il est féérique avec le gouffre du mauvais vent, la logerie, la fosse aux loups.  
  4. La soupe « faite maison » à l’arrivée est divine.
  5. La forêt est magnifique à l’automne. Une vrai Color Run.

Nous rajoutons une 6ème raison, c’est la dernière fois que ces parcours issues du trail nocturne seront proposés. L’année prochaine nous innovons avec une nouvelle formule.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s